Signer Pétition Trump L'UE est illégale

Pétition U.S. Président D. J. Trump : Déclaration officielle à l'Institut de l'UE est antidémocratique, non élu et n’a aucun pouvoir de l’autorité.

 

EUROPÉENS,

 

la meilleure SOLUTION pour obtenir nous ALL OUT de la UNELECTED, corrompre, Institut ANTIDÉMOCRATIQUE de l’Union européenne...

 

Cette pétition internationale sera soumise aux Etats-Unis au nom des citoyens européens Président D.J. Trump, avec le fardeau de preuve officiel qui fera la démonstration que l’Institut de l’UE en s’engageant à travers un État saisi souveraines des pays d’Europe sont emparé du pouvoir non élu. Signer cette pétition dès lors des élections actuelles en Pays-Bas, France, Allemagne et Italie !

 

Car les États-Unis Président D.J. Trump l’Institut de l’UE représentent illégalement et le pouvoir de négocier au nom de la population européenne ne reconnaît pas, l’UE peut être déclenché immédiatement et l’Institut démocratie & souveraineté être retourné à la population de l’Europe et ses pays. Sans coopération avec les Etats-Unis, la raison de « être de l’Institut de l’UE. L’Institut de l’UE peut réaliser n’est plus de négociations, lorsque le peuple d’Europe, USA, UK (BREXIT) et l’Institut de l’UE de la Russie n’est plus ne reconnaîtra comme autorité ! La population européenne sauve un référendum-que des millions de coûts d’euros- et la présentation obligatoire de l’UE article 50-avec un montant forfaitaire de milliards-pour une UE retraite (temps d’attente entre 4 et 8 ans) n’est plus nécessaire.

 

1. Les élus – Institut de l’UE s’est fixé un État illégalement approprié, que la démocratie et la souveraineté des pays de l’Europe et ses citoyens des chances. Les pays d’Europe et ses citoyens sont retenus en otage par ces pouvoir illégal de l’UE.

 

2. The-non élus-de l’Institut prive la souveraineté et la démocratie des pays européens, les résultats des référendums-France, Irlande, Danemark et Pays-Bas sont ignorés par l’antidémocratique, élus Institut l’Union européenne. L’Institut de l’UE non élus n’a aucune permission ou l’autorisation d’agir au nom des citoyens européens et les lois antidémocratiques.

 

3. Sans consentement/consultation des citoyens européens, il en 2008 une disposition d’ordre introduit par l’Institut de l’UE au vieillissement de la population européenne, 60 millions de migrants vers l’Europe d’ici à 2050.

 

4. The-non élus-Institut de l’UE se rend coupable de délibérément en danger les citoyens européens pour des attaques terroristes, causant la sécurité et la survie de la culture peut être garantie de citoyens européens &.

 

5. The-non élus-Institut de l’UE nécessaire les citoyens européens sans leur permission pour financer le coût énorme du flux de réfugiés que l’Europe. Quel un énorme culturel assaut sur la population européenne et économiques &-pays.

 

6. Les bureaucrates EU réclamation illégales les recettes fiscales de la population européenne, qui les bureaucrates eux-mêmes accordent des gros salaires, y compris un régime de pension haut de la page, sans questions fiscales (évasion fiscale). L’âge de la retraite des années EU Commissioners-est-50 non élues (12:00), lors de la retraite, l’âge à 67 ans, même pour la plupart des contribuables européens est augmentée.

 

7. De nombreux anciens commissaires de l’UE ont en outre à leur pension (à partir de l’âge de 50 ans) encore un mega les salaires dans les banques ou multinationales & meilleurs emplois. À grande échelle des conflits d’intérêts et la corruption ne peuvent donc pas être exclues.

 

8. The-non élus-de l’Institut prive les droits du peuple de la liberté d’expression et la liberté de la presse en s’engageant la censure et la propagande.

 

D. j. Trump est contre le mondialisme (AECG, faite) et est préféré à avec souverain États travaillent ensemble. Nigel Farage (Brexit) est une bonne relation de d. j. Trump, nous allons libérer l’Europe ensemble et signez la pétition !

Joignez-vous au mouvement de l'Act pour liberté !

Act 4 Justice Organization

ACT 4 JUSTICE ORGANIZATION Copyright @ All Rights Reserved